514-706-0890  infotinakarr@gmail.com

Troquer son slip pour un string

Troquer son slip pour un string

Il arrive ce  bon matin où nous fouillons dans notre tiroir à sous-vêtements et que nous écartons d’un geste désintéressé  le petit string rose ou noir pour  sortir presque fièrement  la culotte de coton à taille haute longtemps oubliée!

Que s’est-il passé dans notre tête de femme pour choisir ainsi cette chose qui aurait dû être reléguée aux poubelles à la minute où nous avons perdu notre virginité?

Cette culotte a t–elle le droit de subsister dans notre attirail féminin? Laissez- moi vous convaincre que  cette chose oubliée par mégarde au fond de tiroir,  doit  immédiatement faire l’objet d’un enterrement expéditif et définitif. Faites disparaître à tout jamais l’ennemi juré du sexyness: jeter cette culotte.

J’entends bien des femmes me dirent combien elles sont confortables, douillettes et que vous vous sentez si bien quand vous les portez.  Au même titre que les joggings gris usés et douillets, la culotte à taille haute n’a rien à faire dans votre  garde-robe de femme.

La raison en est très simple : c’est moche, moche et archi-moche!

Il n’y a pas de fesses de femmes assez belles sur cette planète pour se permettre de les porter.  Non vous n’avez plus l’innocence et la candeur pour porter comme votre fillette des ‘’Petits Bateaux’’. Personne ne me fera croire qu’il est possible de se sentir femme, sensuelle et surtout sexy dans cet accoutrement  de bonne sœur. Si vous les portez juste pour vous et que vous vivez comme un ermite au fond des bois, alors je vous concède le privilège de vous habiller comme bon vous semble.

Mais si vous vivez sous le même toit que votre amoureux, les chances que notre conjoint vous voit en ‘’bobette’’ sont très élevées. Alors pourquoi Diable, voudriez-vous traumatiser votre amoureux en lui présentant votre popotin vêtu de cette culotte, on ne peut moins séduisante?

Entretenir son couple est un travail de tous les jours que l’on construit par des gestes simples et banals.

Vous ne souhaitez certainement pas miner le moral de votre conjoint en paradant devant lui comme si vous vous fichiez complètement de l’effet que vous pouvez avoir sur lui et de son humeur.  Lorsqu’il se lève de table et qu’il se gratte le ventre comme un ours sorti de sa caverne, je ne crois pas que vous appréciez alors son geste et encore moins que vous puissiez en déduire que cet appel primitif soit un appel à la séduction.

Vos vêtements et surtout, surtout vos sous-vêtements sont une empreinte évidente de l’importance que vous attachez à votre apparence. Si vous ne portez aucune attention particulière à ce qui se rapporte le plus à votre intimité, le message est très clair. Vous ne souhaitez pas séduire et vous ne souhaitez surtout pas attiser la flamme sexuelle de votre couple.

Nous savons combien les hommes sont sensibles au visuel et combien les images qu’ils voient  peuvent moduler leur appétit sexuel.  L’homme a cette capacité incroyable de  transformer n’importe quelle image un tant soi peu suggestive en une promesse d’aventure voluptueuse! Je ne dis pas que votre homme vous sautera dessus comme une bête sauvage lorsqu’il vous surprendra en petit string de dentelle, bien que ceci me semble excitant, mais  le fait de vous voir si féminine et aguichante lui fera décocher un de ces sourires qui vous fera sentir vraiment désirée.  Dites-moi, mesdames, qui n’a pas envie de se sentir désirée?

Ces petits baumes de bonheur sensuels nourrissent les âmes des amoureux et ravivent le désir.

Mesdames…. Faites le ménage de votre tiroir et courrez vite à la boutique de lingerie du coin pour qu’il se retrouve vidé de ces fossiles désuets.