514-706-0890  infotinakarr@gmail.com

Être amants sans enfants

Être amants sans enfants

Les amants qui embrassent le rôle de parent se trouvent  fort dépourvus devant les changements soudains et  inattendus que ces petits monstres adorés provoquent dans leur vie de couple.  Afin de ne pas se perdre de vue, les amoureux doivent absolument protéger LEUR espace en provoquant des occasions  pour se retrouver seuls et surtout sans  enfants.

Voici quelques pistes, quelques trucs pour  éloigner les enfants des amants et nourrir la relation amoureuse!

1) Ne vous sentez pas coupables si vous couchez les enfants plus tôt ou si vous vous absentez pendant le match de soccer du plus grand. Voler quelques heures ici et là ne fera pas de vous de mauvais parents et vous permettra  de  vous retrouver seuls en amoureux. Vous avez consacré déjà plusieurs heures à vos petits, c’est à votre tour!

2)  Sortez au restaurant  SANS les enfants et laissez-vous donc tenter par quelques cocktails exotiques ou une bonne bouteille de vin., comme AVANT!  Vous risquez de bien rigoler  tous les deux et vous aurez ainsi partagé un moment qui  vous aura été exclusivement réservé!

3)  Couchez -vous à la même heure que votre conjoint et  TOUT nu.  Sentir la peau chaude de l’autre est très vivifiant et provoque nécessairement une  intimité réconfortante.

4)  Ne gaspillez pas le peu de temps libre que vous aurez et FERMEZ cette télévision, éteignez votre ordinateur et votre cellulaire. Désencombrez  votre chambre de tous les jouets, dossiers de travail ou de ce qui pourrait vous distraire de l’amour, allumez les bougies, mettez votre cd préféré et sortez l’huile à massage!

5) Cessez les discussions qui mènent inévitablement aux enfants dès que  vous vous retrouvez tous les deux. Intéressez vous plutôt à l’autre, à l’actualité à n’importe quoi qui  se réfèrent ni de près ni de loin aux enfants. Vous resterez dans le coup et surtout vous risquez moins de devenir de ces parents complètement gagas.

6)  Lâchez le balai et la vaisselle. Tant pis pour le désordre. Votre soirée coquine vous accrochera un sourire aux lèvres et vous donnera envie de siffler joyeusement  lorsque vous retournerez à vos tâches ménagères.

7)  N’oubliez pas tous les petits gestes affectueux.  Tenez-vous par la main, faites-vous des bisous, prenez un bain ensemble.  Ça permet de nourrir tout le côté affectif et de rester proche l’un de l’autre.

8) Il n’est pas nécessaire  d’avoir les conditions idéales pour faire l’amour. Mieux vaut avoir une courte séance de c… que rien du tout. Les petites vite alimentent aussi  la passion!

9) Ce n’est pas dramatique si vous n’avez pas le temps de terminer votre séance coquine. Parfois,  le simple fait de titiller l’autre permet de provoquer le désir! Alors un petit doigté ici ou là, pourquoi pas!

10) Soyez imaginatif. Envoyez les enfants chercher  des bonbons au dépanneur et offrez-vous une dégustation entre adultes pendant leur absence. Tout le monde se sucrera ainsi le bec, chacun à sa manière.

11) Prenez rendez-vous! Si on arrive à organiser notre  agenda pour les rendez-vous chez  le dentiste,  le docteur ou le garagiste, pourquoi ne  pas réserver une plage horaire pour une partie de jambes en l’air!

12) Planifiez un week-end coquin à l’hôtel. Vous vous sentirez juste assez délinquants pour vous amuser tous les deux comme jamais.

13) Mesdames, rangez vos vieux jogging et enfilez donc une petite jupe moulante. Encore mieux, sortez les porte-jarretelles et les talons aiguilles, je vous promets que les enfants seront, pendant quelques moments, le dernier de vos soucis.

14) Messieurs… vous aussi, faite un petit effort! Votre conjointe appréciera la touche de parfum, le slip moulant ou toute autre astuce qui fera de vous un amant désirable!