514-706-0890  info@tinakarr.com

Chéri, je suis grosse

Chéri, je suis grosse

Je ne connais pas une seule femme qui n’ait pas quelque chose à reprocher à son physique. Petits complexes côtoient les grands dans cette obsession de vouloir être  plus mince, plus tonique,  plus jolie ou  moins vieille, si ce n’est d’être LA bombe de son entourage.

Le  petit bedon qui nous dérange ou cette culotte de cheval, les ridules entre les yeux, ou  ces bras que l’on imagine en forme de boudin nous obsèdent. Bref il y a toujours un élément qu’on aimerait changer ou améliorer.

En soi, ce n’est pas très grave de vouloir corriger  un défaut. Cela nous encourage à  fréquenter le gym ou à faire attention à notre alimentation. Jusque là ça va. Mais lorsqu’il s’agit de ne plus vouloir nous déshabiller devant notre conjoint ou d’accepter de faire l’amour uniquement dans la pénombre ou pire dans le noir… là il faut faire quelque chose!

Sommes-nous  de tels cagots qu’il est indécent d’exposer notre nudité à notre amant ou sommes-nous en train de nous faire tout un cinéma! Notre amoureux nous trouve t-il aussi moche que nous voulons bien nous l’imaginer?

J’aimerais vous rassurer et vous dire que votre homme n’a probablement rien à faire de vos petits complexes lorsqu’il sent le désir s’emparer de lui. Dès l’instant où il pointe et affirme son excitation, il ne voit plus que la femme qui lui procure cet état et il se réjouit de vous avoir auprès de lui.  Disparus les bourrelets,  les seins qui tombent un peu ou  l’intérieur des cuisses un peu flasque! Il voit en vous la déesse de ses fantasmes! Il découvre la femme érotique  qui sublime son imaginaire. Il embrasse la source de sa passion nouvellement réveillée. Il ne s’attardera pas à toutes ces considérations qui vous minent le moral et qui vous empêchent à votre tour de prendre votre pied!

Alors lâchez prise et sortez de votre tête pour enfin profiter de votre corps et du sien!

Il n’y a rien de plus brutal dans une relation intime, qu’une femme qui demande à son amoureux subitement alors qu’il lui caresse vigoureusement les fesses : « tu as remarqué, j’ai grossi,  la preuve en est, te voilà à malaxer mon gros derrière»

Mesdames, non il n’a pas vu vos 2 livres en trop. Et vous savez quoi …il s’en fout!

Alors cessez de vous tracasser avec tous ces petits détails qui ne font qu’envenimer votre relation amoureuse et qui enlèvent beaucoup de plaisirs à vos relations intimes.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise de vous montrer totalement nue alors apprenez  à vous mettre en valeur avec un petit corset ou des bas en dentelle ou n’importe quel habit ou accessoire qui améliorera l’image que vous avez de vous-même. Parfois il suffit d’un rien, pour ‘’booster’’ notre confiance en soi et nous donner l’impression d’être sexy! Car c’est de cela qu’il s’agit ici.  Nous souhaitons nous sentir désirée et désirable par notre conjoint.

Alors amusez-vous à découvrir ce qui vous allume et qui par la même occasion fera valser l’imagination de votre amoureux!

Cet article a été publié sur le HuffingtonPost